Subject: Championnat régional CLM
From: <[email-masked]>
To: "'dany fardoux'" <[email-masked]>, "'Pajot'" <[email-masked]>,'Frédéric BRODIN' <[email-masked]>, "'Alain Huart perso'" <[email-masked]>, "'Alain DARNAC'" <[email-masked]>, "'accatenoy'" <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Aug 2024 12:55:39 +0200

Bonjour à tous,

Veuillez trouver en pièce jointe, l’affiche définitive, la circulaire ainsi
que les 2 formulaires d’inscription par équipe.

Pourriez vous les communiquer dans vos comités respectifs afin que les
licenciés de nos 5 départements ne se voient pas refusé de national pour
cause de non-participation au championnat régional.

Si toutefois certains commissaires de vos départements souhaitaient nous
aider pour le contrôle sur le circuit ou dans une voiture suiveuse, ils
peuvent nous en informer.

Bonne journée

Amitiés sportives

Patrick Crommelinck

De : [email-masked] <[email-masked]> 
Envoyé : samedi 27 juillet 2024 09:59
À : 'dany fardoux' <[email-masked]>; 'Pajot'
<[email-masked]>; 'Frédéric BRODIN' <[email-masked]>; 'Alain
Huart perso' <[email-masked]>; 'Alain DARNAC' <[email-masked]>;
'accatenoy' <[email-masked]>
Objet : RE: Championnat régional CLM

Bonjour à tous,

Veuillez trouver en pièce jointe la proposition d’affiche ainsi que les
feuilles d’engagement pour le championnat régional CLM pour avis.

En fonction de vos retours, nous pourrons commencer la diffusion dans nos
comités respectifs et finaliser le règlement de ce championnat concernant
les départs, le matériel, les règles de dépassement etc…

Pour info, nous utiliserons le matériel de chronométrage de la CNS activité
cycliste pour ce championnat

Vous remerciant par avance de vos retours

Bon Week End et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà.

Amitiés sportives

Patrick Crommelinck

Co-responsable CSR Cyclosport

Zone Nord

Tel : 06.08.69.02.45

 

De : [email-masked] <mailto:[email-masked]>
<[email-masked] <mailto:[email-masked]> > 
Envoyé : vendredi 12 juillet 2024 06:00
À : 'dany fardoux' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Pajot' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Frédéric BRODIN' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; Alain Huart perso <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Alain DARNAC' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'accatenoy' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Objet : Championnat régional CLM

Bonjour à tous,

Le club de Mondicourt nous propose d’organiser le Championnat Régional de
Contre la Montre le dimanche 08 septembre à St AMAND (62760) à la frontière
entre le Pas de Calais et la Somme.

Si vous en êtes d’accord, nous lancerons au plus vite le programme afin
d’informer nos 5 comités.

Bien sportivement

Patrick Crommelinck

Co-responsable CSR Cyclosport

Zone Nord

Tel : 06.08.69.02.45

 

De : [email-masked] <mailto:[email-masked]>
<[email-masked] <mailto:[email-masked]> > 
Envoyé : mercredi 27 mars 2024 05:56
À : 'dany fardoux' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Pajot' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Frédéric BRODIN' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; Alain Huart perso <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Alain DARNAC' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'accatenoy' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Objet : RE: Championnat régional CLM

Bonjour à tous,

J’ai été informé en fin de semaine dernière que le championnat régional CLM
ne pourra avoir lieu à Acheville car il y aura une zone de travaux sur le
parcours.

Nous sommes donc à nouveau à la recherche d’un organisateur en sachant que
la date n’est pas imposée et qu’on peut organiser jusque début septembre.

Bien sportivement

Patrick Crommelinck

Co-responsable CSR Cyclosport

Zone Nord

Tel : 06.08.69.02.45

 

De : [email-masked] <mailto:[email-masked]>
<[email-masked] <mailto:[email-masked]> > 
Envoyé : mercredi 28 février 2024 20:01
À : 'dany fardoux' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Pajot' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Frédéric BRODIN' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; Alain Huart perso <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'Alain DARNAC' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >; 'accatenoy' <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Objet : Championnat régional CLM

Bonsoir à tous,

J’espère que vous allez bien et que la saison route se présente bien pour
cette nouvelle saison 2024.

Avec l’ancienne CSR, nous avions validé le fait d’organiser un championnat
régional CLM unique pour nos 5 comités. Hors, avec le COVID, nous n’avons
pas encore eu la possibilité de l’organiser par faute de candidats. 

Pour cette année, un club du Nord (US St André) souhaite organiser ce
championnat dans le département du Pas de Calais à Acheville.

La date souhaitée est le dimanche 30 juin 2024.

Je vous demande donc votre avis pour cette organisation afin de le valider
auprès du club. En cas de refus, nous organiserons notre championnat
départemental.

Dans l’attente de vous lire et de se voir pour faire le point de notre
région cycliste

Bien sportivement

Patrick Crommelinck

Co-responsable CSR Cyclosport

Zone Nord

Tel : 06.08.69.02.45